Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de pierre

pierre est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

pierre a déjà écrit 27 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3
Amours chiennes, posté le 20/01/2001 - cote : 4/10
Le film pourrait s'arrêter à la fin de la première histoire. Trop long et sordide.
Marie-Jo et ses deux amours, posté le 30/08/2002 - cote : 10/10
Ahurissant le bétise des commnetaires. Pas d'humour ? Evidemment ce n'est pas les bidasses en folie, fallait pas venir pour ça. Pas crédible ? Faut vraiment pas avoir vécu grand chose pour dire ça. Superbe film pour qui a un peu roulé sa bosse dans la vie.
La Passion du Christ, posté le 05/04/2004 - cote : 10/10
Ayant vu le film sur mon ordinateur, je peux me permettre d'ecrire une critique contrairement à certaine personne émettant un avis sans avoir pu au préalable visualiser le film. Alors....Pour ce qui est des images violentes, certe, elles le sont au point de provoquer un malaise chez certaine personne, cependant,il étonnant d'émettre un avis négatif pour cette seule raison étant donné que de tout temps l'homme a été d'une cruauté envers les voisins.De plus,ce n'est certainement pas pour rien que le film est classé ENA, en principe, cette mention devrait clairement signaler au gens que le film pourrait etre choquant....Pour ce qui est de l'histoire elle meme, rien nous prouve déjà que la bible raconte la vérité sur la vie de jesus.....rien de rien!!! Antisémite? Est-ce si dérangeant de voir a l'ecran quelque chose qui selon la bible s'est passé comme tel? Censure??? mmmm attendez une minute, il y a dans les droits de l'homme l'article 19: 'Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression.....etc.....'. Il est aisé ces derniers temps de traiter une personne d'antisémite sous pretexte qu'il critique les juifs ou du moins montre un des mauvais cotés des juifs.... Merci bien
Dirty Dancing 2 - Havana Nights, posté le 03/07/2004 - cote : 10/10
Film rommancé mais une vrai partie de plaisir!!!
Fahrenheit 9/11, posté le 04/07/2004 - cote : 10/10
que rajouter ??? mmmm oui, je dois dire que certaine scènes sont à la limite de l'insoutenable!!! Elles font sérieusement réflechir ma foi!! Mais étant donné le côté public de ce forum, jen e rentrerai pas dans les détails....Allez le voir, c'est impératif!!!
Alien vs. Predator, posté le 09/11/2004 - cote : 8/10
bon divertissement dans l'ensemble, sans plus
Kill Bill, volume 1, posté le 09/12/2004 - cote : 6/10
5/10 car une fois de plus la censure a fait son oeuvre!!! allez donc visiter les sites DVD boutiques d'Asie, vous trouverez une version alternative bien plus sanglante lol
Blade Trinity, posté le 16/12/2004 - cote : 2/10
Completement ridicule comme film!! il fait perdre tout le charme (facon de parler) des légendes de vempires comme les deux autres films en fait!!
L'Exorciste: au commencement, posté le 31/12/2004 - cote : 10/10
bon, le film est très bien fait, on retrouve vraiment l'esprit du film de 1973. Seulement, il y a un hic: probleme de temps et de lieu!! Ici, il trouve la relique et la statue d'un 1m ds une église du kenya, ça peut être possible.....Seulement, il est étonnant de voir que dans la version 73, il la trouve en Irak si mes souvenirs sont bons et plusieurs années plus tard....Il y a un petit problème...Mais passons le detail
Voyage au Pays Imaginaire, posté le 01/01/2005 - cote : 10/10
Tout simplement excellent!! Rien à dire sur les acteurs....rien du tout!! Parfait

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact