| trop chiant a déjà écrit 8 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Dans la peau de ma mère,
posté le 01/02/2004 - cote : 10/10 |
|
ce film est chef d oeuvre il a la fois realiste (le comportement des pesonnages)et invraisemblable j ai adoré je pense d ailleur aller le revoir je le conseille a un bon nombre de personnes je n ai jamais vu un film aussi genial... |
|
 |
|
|
Chouchou,
|
remarcable il y a de l humour et a la fois des scenes super emouvante la seule chose que je n ai pas aime c est la scene avecle religieu qui mange du chocolat pendant la nuit et qu il deviens ceingler.... sinon il n y a rien a redire MAIS C EST TOUT DE MEME UN FILM EXELLENT |
|
 |
|
|
Chouchou,
|
remarcable il y a de l humour et a la fois des scenes super emouvante la seule chose que je n ai pas aime c est la scene avecle religieu qui mange du chocolat pendant la nuit et qu il deviens ceingler.... sinon il n y a rien a redire MAIS C EST TOUT DE MEME UN FILM EXELLENT |
|
 |
|
|
Le Boulet,
|
ce film est pas mal fait et est meme tres bien fait un film est tres dur a realiser on ne pense jamais a cela mais pour ce film il n y a aucune esitation franchement felicitation au realisateur..... c est un film a la fois d action et d humour |
|
 |
|
|
18 Ans après,
|
pas mal comme film je trouve les trois pere asse marrant je vous le recommende ALLER LE VOIR (je sais qu il n est + a l affiche mais aller le louer par exemple ca vaux son pesant d or |
|
 |
|
|
Rire et Châtiment,
|
c est un bon film mais on s attend a un film+ marrant ce film est quand meme serieux au fond mais ca ne l en peche pas d etre un film exellent j ai adorer je vous le conseille |
|
 |
|
|
Astérix & Obélix: Mission Cléopatre,
|
ce film est genial en + je trouve que Jamel Debouze genial il joue superbement.... il faut voirce film |
|
 |
|
|
Ma femme s'appelle Maurice,
posté le 01/02/2004 - cote : 2/10 |
|
ce film est un des film les chiant que j ai je n ai rien d autre a dire la dessus franchement il ne faut vraiment pas aller le voir vous le regreterier |