Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de trop chiant

trop chiant est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

trop chiant a déjà écrit 8 commentaires sur le forum
Dans la peau de ma mère, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10
ce film est chef d oeuvre il a la fois realiste (le comportement des pesonnages)et invraisemblable j ai adoré je pense d ailleur aller le revoir je le conseille a un bon nombre de personnes je n ai jamais vu un film aussi genial...
Chouchou, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10
remarcable il y a de l humour et a la fois des scenes super emouvante la seule chose que je n ai pas aime c est la scene avecle religieu qui mange du chocolat pendant la nuit et qu il deviens ceingler.... sinon il n y a rien a redire MAIS C EST TOUT DE MEME UN FILM EXELLENT
Chouchou, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10
remarcable il y a de l humour et a la fois des scenes super emouvante la seule chose que je n ai pas aime c est la scene avecle religieu qui mange du chocolat pendant la nuit et qu il deviens ceingler.... sinon il n y a rien a redire MAIS C EST TOUT DE MEME UN FILM EXELLENT
Le Boulet, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10
ce film est pas mal fait et est meme tres bien fait un film est tres dur a realiser on ne pense jamais a cela mais pour ce film il n y a aucune esitation franchement felicitation au realisateur..... c est un film a la fois d action et d humour
18 Ans après, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10
pas mal comme film je trouve les trois pere asse marrant je vous le recommende ALLER LE VOIR (je sais qu il n est + a l affiche mais aller le louer par exemple ca vaux son pesant d or
Rire et Châtiment, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10
c est un bon film mais on s attend a un film+ marrant ce film est quand meme serieux au fond mais ca ne l en peche pas d etre un film exellent j ai adorer je vous le conseille
Astérix & Obélix: Mission Cléopatre, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10
ce film est genial en + je trouve que Jamel Debouze genial il joue superbement.... il faut voirce film
Ma femme s'appelle Maurice, posté le 01/02/2004 - cote : 2/10
ce film est un des film les chiant que j ai je n ai rien d autre a dire la dessus franchement il ne faut vraiment pas aller le voir vous le regreterier

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact