Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Francesca

Francesca est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Francesca a déjà écrit 4 commentaires sur le forum
The Life of David Gale, posté le 10/12/2003 - cote : 6/10
ce film m'a plu (il y a quelques mois, déjà...). Le scénario était bien ficelé, suspens jusqu'à la fin, mais je me souviens que ce suspens en fait occulte un peu à mon sens les sentiments vis-à-vis du thème du film
Un homme d'exception, posté le 19/12/2003 - cote : 10/10
C'est un film que j'ai apprécié. Les acteurs sont bons, la vie de cette personne 'hors normes' et atteinte d'une maladie qui affecte ou plutôt qui envahit sa personnalité est bien reflétée (question cinématographie, comment pourrait-on faire autrement ?). La souffrance qu'engendre la schizophrénie doit être telle que le réalisateur nous la transmet de façon crédible et nous la fait ressentir le mieux possible (là aussi, comment pourrait-on faire mieux avec si peu de temps, ce n'est pas un documentaire scientifique). Le film est romancé (pourquoi pas), le scénario est attachant mais seule la fin est peut-être un peu simpliste et se déroule un peu comme s'il fallait se dépêcher. Il a peut-être été trop primé mais il mérite à mon sens d'être quand même récompensé.
The deep end of the ocean, posté le 12/01/2004 - cote : 6/10
Excellente actrice, mais en effet, scénario larmoyant et semblant peu vraisemblable. Pas mauvais mais décevant, on s'attend à une histoire plus réelle.
Le Petit Lieutenant, posté le 23/01/2006 - cote : 6/10
En effet, 36 quai des Orfèvres était mieux; ici, on dirait plutôt un bon téléfilm où certaines scènes sont jouées de façon trop "naturelle" pour sembler du bon cinéma. L'intrigue n'est pas très passionnante. Ce n'est cependant pas désagréable à suivre; le super jeu d'actrice de Nathalie Baye ne déçoit pas encore cette fois-ci et c'est peut-être grâce à elle qu'il a une certaine cote.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact