Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de francesca

francesca est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

francesca a déjà écrit 145 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Tais-toi!, posté le 10/12/2003 - cote : 6/10
Acteurs excellents, comédie agrémentée de quelques gags très marrants mais scénario un peu incohérent, sens (?) du film un peu difficile à suivre. je n'ai pas trouvé de comparaison avec 'le dîner de cons' ou 'la chèvre'...
Mauvais esprit, posté le 10/12/2003 - cote : 6/10
ce n'est pas un film de grande envergure, évidemment, mais on sait au départ qu'il s'agit d'une comédie qui n'a d'autre prétention que de faire rire et il faut lui reconnaître un certain comique (de situation); le 'vulgaire' est voulu, évidemment...
Les Sentiments, posté le 10/12/2003 - cote : 8/10
j'ai beaucoup aimé ce film pour la réalité des sentiments qui transparait du début à la fin. Les acteurs 'sont' vraiment leurs personnages. Leur interprétation des sentiments est extraordinaire de vérité. Le désespoir d'Isabelle Carré est quasi réel (quelle interprète!!!!).
American Pie: Marions-Les!, posté le 10/12/2003 - cote : 4/10
d'accord, personne ne trouvera ce genre de film intelligent, mais ils sont faits pour rire et ça fait rire quand même; le premier et le second étaient en fait (pour moi) plus marrants, le troisième moins. S'il y en a un quatrième, je m'abstiendrai.
Intolerable Cruauté, posté le 10/12/2003 - cote : 2/10
il faut toujours un 'navet de l'année'. Pour moi, c'est celui-ci. Mis à part les deux acteurs que l'on sait au départ, excellents, il n'y a rien de rien, rien à voir, rien à comprendre. En fait, sans deux acteurs de premier plan, c'est à rembourser...
Kill Bill, volume 1, posté le 10/12/2003 - cote : 6/10
n'aimant pas ce genre de film au départ, j'ai hésité, mais j'ai été agréablement surprise. Il se suit d'un bout à l'autre sans lassitude. Violence par vengance, cruauté, humour grinçant, tout cela doit être pris avec du recul. Les scènes de combat sont très bien filmées, effets spéciaux garantis. On ne peut qu'attendre le prochain volet...
Scary Movie 3, posté le 10/12/2003 - cote : 6/10
Je suis tout à fait de l'avis de 'ANDY'; il n'y a rien d'autre à ajouter ou à retrancher, pour ma part.
The Magdalene Sisters, posté le 11/12/2003 - cote : 10/10
après plusieurs mois, c'est seulement ce jour que j'ai l'occasion de dire tout le bien que je pense de ce film qui retrace des faits réels dans toute leur horreur et le mot est faible... L'interprétation des actrices est extraordinaire et les mots me manquent pour décrire ce que je ressens encore à l'évocation de ce film que je considère selon l'expression consacrée comme 'un grand moment de cinéma'.
Les Ripoux 3: Super Ripoux, posté le 17/12/2003 - cote : 6/10
Pas vraiment déçue, pas vraiment ravie par ce film qui semblerait plutôt (à mon avis, bien sûr,), un bon téléfilm. Les acteurs sont excellents (évidemment noiret, lhermitte, laffont et le p'tit dernier lorent deutsch qui est vraiment marrant).
Ah, si j'étais riche!, posté le 19/12/2003 - cote : 8/10
il y a déjà quelques mois de cela, mais je me rappelle l'avoir recommandé à d'autres à l'époque, tellement j'avais trouvé ce film marrant avec des acteurs à la hauteur dans ce genre de film. Drôle d'un bout à l'autre avec des gags hilarants et certains dialogues pafaitement bien placés, à recommander à qui a envie de rigoler.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact