Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Lise

Lise est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Lise a déjà écrit 3 commentaires sur le forum
Pulp fiction, posté le 18/11/2003 - cote : 10/10
Ce film est une pure merveille et pas forcément accessible à tous (pour ceux qui critiquent) C'est un genre à part. Et c'est dans son genre qu'il excelle. Alors dire qu'on aime pas ce genre de film ok mais dire qu'il est mauvais c'est juger sans savoir de quoi on parle :)
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl, posté le 18/11/2003 - cote : 6/10
Bon faut pas exagérer. C'est pas parce qu'on vous a matraqué de publicité comme quoi le film était 'LE film que tt le monde attendait' qu'il faut tomber dans un espèce d'idéalisme! Oui les images sont belles, oui jhonny depp est très bien et oui l'histoire est marrante mais ce film (aussi bon qu'il soit) n'apporte rien de nouveau au point de vue cinématographique, il est finalement très banal. C'est pour cela que je ne mets que 5/10. Parce que point de vue 'technique' il n'y pas grand chose à reprocher mais qu'il ne sort pas de la masse. Il ne deviendra jamais un film culte, il ne sera jamais reconnu comme important dans l'évolution du cinéma. Si je dois comparer ça à de la cuisine c'est un 'bête' spagghetti bolo, mais je vous l'accorde, très réussi.
Arizona dream, posté le 05/11/2004 - cote : 10/10
Terrible!! Merci Emir c du pur bonheur!

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact