Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de MM

MM est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

MM a déjà écrit 10 commentaires sur le forum
Kill Bill, volume 1, posté le 16/11/2003 - cote : 10/10
J'ai vraiment trouvé ce film différent et ça nous des banalités que nous donne d'habitude! J'ai été agréablement surpris. Il faut bien sûr le prendre au troisième degré mais voilà un film, qui selon moi, a été fait par un amoureux du cinéma et cela se ressent dans chacune des images.
Le Monde de Nemo, posté le 16/11/2003 - cote : 10/10
Les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressenti à la vision de ce 'chef-d'oeuvre'!!! Franchement, les images parlent d'elles-mêmes! Courez-y. Il faudrait avoir perdu son coeur pour ne pas aimer! Sans doute le meilleur film de l'année et peut-être l'un des meilleurs jamais fait. COUREZ-Y!!!
Kill Bill, volume 1, posté le 02/12/2003 - cote : 10/10
Enfin un amoureux du cinéma qui fait un film!!! Chaque image fait que cela vaille la peine d'être assis dans la salle! Certaines séquences sont à prendre au deuxième degré bien sûr...mais quel spectacle. Merci Quentin.
Panic room, posté le 02/12/2003 - cote : 10/10
Fincher a réussi à faire quelque chose de vivant dans un lieu fermé! Il n'y avait que lui pour filmer une maison de cette manière. Et il le fait de manière magistrale...comme toujours! Excellentes actrices. Bravo.
The Game (1997), posté le 02/12/2003 - cote : 10/10
Troisième et superbe film de mon réalisateur préféré!!! Une petite merveille!
Alien 3, posté le 02/12/2003 - cote : 10/10
Un premier bourré de talent visuel. Une vraie réussite! De magnifiques débuts derrière la caméra pour David Fincher. Depuis, il me confirme qu'il est le plus grand!
Meet Joe Black, posté le 02/12/2003 - cote : 10/10
Je vais peut-être paraître gnangnan mais j'ai trouvé ce film magnifique et tant pis si cela peut paraître long. Il faut encore savoir s'émerveiller devant les choses simples.
Mystic River, posté le 02/12/2003 - cote : 10/10
Du grand Eastwood!!! Je l'attendais depuis longtemps. Son meilleur film depuis bien longtemps même si j'adore tous ses autres!
Love Actually, posté le 02/12/2003 - cote : 10/10
Très bonne comédie romantique british! Enfin un film romantique qui évite bien des clichés du genre! Bravo M. Curtis!
Collateral, posté le 23/11/2004 - cote : 10/10
Bravo aux personnes qui lisent des magazines de cinéma, changent trois mots et collent une critique. Personnalité 0.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact