Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Daan

Daan est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Daan a déjà écrit 4 commentaires sur le forum
The Matrix Revolutions, posté le 06/11/2003 - cote : 4/10
Que dire... sans doute pour résumer simplement faisons court, et bref Un excellent blockbuster : Scénario... 0... le 2 était merdique, le 3 l'est un peu moins, quelques trucs intéressants mais pas génial Le film en résumé ? Un mélange de T3 pour les 3/4, un peu de titanic pendant 10 minutes (mais tu vas crever oui ?), et de gladiator... Point de vue effets spéciaux... rien à dire, c'est magnifique. Bref... allez le voir si vous avez envie de passer un bon moment de détente style Terminator, ou avoir une bonne tranche de rire, sinon gardez vos tunes et attendez la sortie en dvd ou ... ;)
Michel Vaillant, posté le 29/11/2003 - cote : 4/10
Bon a tous ceux qui ont passé un bon moment en regardant ce film, avouez que l'histoire, les dialogues,...sont nuls de chez nul. Mais c'est vrai que le son et la réalisation sont top. C'est divertissant on va dire.
L'Empire des Loups, posté le 10/05/2005 - cote : 10/10
Excellentissime. Ca change du banal de tous les films du ciné ces derniers temps. Juste le truc, c'est qu'il faut être bien en forme pour tout suivre. On est laissé dans l'ignorance pendant pas mal de temps. L'ambiance vraiment présente, on a l'impression de vivre avec la fille. Par contre dommage que Jean Reno s'écroule un peu sur la fin, en effet il n'a plus le côté énigmatique du debut. Bref un bon 8/10 (je contrebalance les notes extrèmes d'autres personnes). Pour conclure, ce film m'a bien changé du navet qu'était "elektra".
Elektra, posté le 10/05/2005 - cote : 2/10
D'habitude j'accroche vraiment le genre. (Comic) mais j'ai eu droit a une belle petite surprise. Les 45 premières minutes sont exactement ce que j'esperais, nickel. Et puis la, tout bascule, à croire qu'ils n'avaient plus d'idée pour la suite. La deuxième partie du film est remplie de grands n'importes quoi et ce à une vitesse grand V. En effet, on nous montre un ascendance pendant tout film qui est réduite à néant en 10 min. Bref, demandez si vous pouvez avoir un demi ticket, que pour la première moitié. Première moitié 8/10, deuxième 0 /10 (voir négatif)

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact