Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de alucard

alucard est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

alucard a déjà écrit 4 commentaires sur le forum
Kill Bill, volume 1, posté le 31/10/2003 - cote : 10/10
g vu ce film et je le trouve genial: je m'explique:l'idée de coupée avec une scene de manga est genial parce cela nous plonge vraiment ds une ambiance japonaise, la BO est bonne mais ce que je prefere c'est Uma Thurman qui m'a tres agreablement surprise dans un role tres difficile a joué.petit bémol la vf pas tres bien traduite alors mieux vaus le voir en vo.sinon j'attends la suite avec impatience :D:D:D
Kill Bill, Volume 2, posté le 02/05/2004 - cote : 10/10
ce film est genial c'est le seul mots qui existete pour le decrire ou peut-etre brilliant. Quentin tarantino nous offre avec kill bill un des meilleurs films du cinema contemporain actuel, face a ce film tous les grosses production holywoodiene du style pirates des caraibes ou les gentlemens extraordinaire.Certe le fim a plus de dialogue que dans le premier ce qui est normal comme ca on apprend tous ce que le premier nous disait pas (on en savait pas tellement sur le fait du masscare de el passo).Et les scenes d'actio ne sont pâs en rest non plus ce qui nous donne un film de grande classe supportés avec un tres bonne B.O. comme tarantino en a l'habitude.Dernier point mais pas des moindres Uma Thurman qui joue prodigieusement bien et qui nous devoile toutes le facettes de son talents dans ce role difficile a joué mais qu'elle a assuré a la perfection.Donc maintenant moi j'attends le prochain film de tarantino et meme si je dois attendre 10 ans je serais toujours la pour voir des films de cette qualité.
Pulp fiction, posté le 21/05/2004 - cote : 10/10
un film mitique et encore un chef d'ouevre de Tarantino pour moi un des meilleurs films qui existent.j'ai juste de la pitie pour les gens qui ne sont pas capable de capter un tel genie
Troie, posté le 21/05/2004 - cote : 2/10
pffff 2.30 de ma vie perdu que je ne reverai plus jamais c'est cher payer( en plus des £14). Moi qui ai lu l'iliade c'etais de mal en pire non vraiment trop pourri. Si ils auraient ommis des faits j'aurais pu accepter mais ils les ont deforme ce qui vas donner une generation de gosse croyant que achille il fesaient des sauts de 2 m et que agamenon et meleanus sont mort a troy ou encore que ajax a ete tue par Hector. Seul chose a le jeu de certain acteur-Eric bana, Sean bean- mais a part ca rien. Donc si ils ont appelé se film troy ils doivent quand meme respecte un peu l'histoire originel. Ce film etais moin fun que ecran blanc.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact