Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de FF

FF est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

FF a déjà écrit 6 commentaires sur le forum
28 days later, posté le 30/08/2003 - cote : 2/10
Je n'avais jamais vu un film aussi mauvais de toute ma vie. J'adore le cinéma par dessus tout mais ce film a failli m'en dégoûter. Bref, j'ai tourné la page. La seule chose qui a valable dans cette production est son afficheet franchement, je regrette d'avoir payé 5,5euros et d'avoir perdu 2h de mon temps pour une telle stupidité.
Fight club, posté le 30/08/2003 - cote : 10/10
Un GRAND, très GRAND film. Peut-être le meilleur de toute ma vie, avec Se7en. Et comme par magie, cela vient du même GRAND, très GRAND réalisateur. Fincher est le meilleur. J'ai beau chercher, très peu lui arrivent à la cheville. Je suis fan de son travail depuis les premières heures. Je lui dis MERCI pour ses nombreuses heures de bonheur à regarder ses films. Attention: film CULTE!!! Histoire, acteurs, mise en scène géniales!!!
Panic room, posté le 30/08/2003 - cote : 10/10
Encore une fois, David Fincher nous gratifie d'un grand film. Celui-ci n'arrive peut-être pas au niveau de Se7en ou de Fight Club mais il en surpasse beaucoup d'autres. Jodie Foster est grandiose!!!
Phone Booth, posté le 30/08/2003 - cote : 10/10
Enfin un film qui sort des sentiers battus, qui nous tient en haleine et qui pour une fois ne dure pas trois heures. Cela va droit au but. Et surtout, ENFIN un acteur digne des plus grands. C'est mon opinion mais j'adore! Courez le voir mais sous son titre original et non sous sa pseudo traduction PHONE GAME!
La 25ème Heure, posté le 30/08/2003 - cote : 10/10
Je n'ai qu'une chose à dire : du grand cinéma!
36 Quai des Orfèvres, posté le 23/12/2004 - cote : 10/10
Pas d'Al Pacino ni de De Niro à l'horizon mais bien deux des plus grands acteurs Français: Daniel Auteuil et Depardieu. Le flic ne court pas après le bandit mais après le flic. Dans Heat, on avait droit à une confrontation, ici, il en est de même. Olivier Marchal est le Michael Mann français. C'est grand, c'est beau, c'est Brillamment mis en images, l'histoire est sans faille et se préoccupe des personnages secondaires. Du grand cinéma français, une tragédie moderne. A voir absolument!

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact