Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Nomax

Nomax est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Nomax a déjà écrit 9 commentaires sur le forum
Mais qui a tué Pamela Rose?, posté le 05/08/2003 - cote : 8/10
Kad & Olivier parodient les films policier américains avec leur humour des '30 dernières minutes'. Si vous étiez fan de cette émission, vous adorerez ce film! Ce n'est pas un chef d'oeuvres mais il y a plein de bonnes trouvailles et c'est un honnête divertissement. A regarder avec des potes.
The Matrix Reloaded, posté le 05/08/2003 - cote : 8/10
Autant j'avais adoré le premier pour son scénario, ses effets-spéciaux et son originalité (bien que certains vous dirons que les Wachowski n'ont rien inventé tant ils ont repiqués dans plein de films à droite et à gauche (Dark City, ...)), autant celui-ci sent le réchauffé! Le scénario est rempli de raccourcis faciles, la scène de la soirée à Zion était de trop, le Mérovingien est ridicule et on rajoute des effets-spéciaux inutiles tant qu'on peut. Ce n'est pas un mauvais film mais il n'arrive pas à la cheville du premier opus. Matrix aurait dû rester fils unique.
Mission Alcatraz, posté le 05/08/2003 - cote : 8/10
Ce n'est pas le meilleur film de Steven Seagal (Exit Wounds était bien mieux), mais ça reste un bon divertissement à condition de le prendre au second degré et si vous arrivez à supporter du rap pendant plus d'1h30! Notez que la voix du nouveau doubleur de Steven pour la version française est hillarante!
28 days later, posté le 06/08/2003 - cote : 8/10
Je ne savais pas à quoi m'attendre avant d'aller voir ce film, j'ai été agréablement surpris. Son ambiance réaliste fait la différence avec les autres films du genre, et c'est ce qui fout le plus les boules. Le scénario est bon et on suit le film avec plaisir. Donc voilà, ici on mise plus sur le réalisme que sur les scènes chocs et pour une fois, on s'inquiète vraiment pour les personnages principaux et on se dit que ça pourrait très bien arriver. A voir si vous aimez les histoires de zombies.
Resident Evil, posté le 06/08/2003 - cote : 8/10
Ce film fout les boules surtout au début (des gens sortaient même de la salle), mais quand ils commencent à blaster du zombie, on s'inquiète beaucoup moins. Le réalisateur force un peu trop sur les tentatives d''effets de surprise' qui fini par annihiler totalement toute surprise passé la première demi-heure de film. Il beigne dans une ambiance malsaine et claustrophobique et c'est assez bien. Moins bien sont les acteurs, pour lesquels on a éprouve aucune sympathie, on se dit juste 'Tiens, un de moins...'. Enfin bref, c'est pas un mauvais film, et même un très bon film pour une adaptation de jeu vidéo.
Exit Wounds, posté le 06/08/2003 - cote : 10/10
Un film à aller voir avec des potes. Aucune surprise, mais la recette fonctionne très bien. Seagal a vieillit mais ce n'est pas son plus mauvais film, loin de là! Comme d'habitude avec ce genre de film, c'est à prendre au second degré et alors, on se marre dès les premières minutes. Bravo au réalisateur pour les plans de vues et le style général du film, très bien filmé! Quelques bonne vannes (ce qui est rare). Si vous aimez les films policiers énergiques, je vous le conseille vivement! De plus, même si il y gagne un max à être vu au cinéma, c'est un de ces films dont on ne se lasse pas à revoir en vidéo (comme Commando).
Terminator 3: Le Soulèvement Des Machines, posté le 20/08/2003 - cote : 8/10
Mouais. Ce troisième opus semble être une parodie du deux. Même les acteurs n'y croient pas! On se marre bien mais ce film n'a plus rien avoir avec les 2 précédents... Les deux autres Terminators se passaient pendant la nuit, la musique était signé Brad Fiedel, les acteurs étaient crédibles et aussi bien le T-101 que le T-1000 foutaient les boules. Or, le T-X ne fait pas peur, la musique est nulle, les acteurs ne sont pas convaincants, l'ambiance n'y est plus... Le premier était angoissant et trépidant, il gagna le grand prix d'Avoriaz et le Starn Award du meilleur film de science-fiction, le deuxième en jetait par ses effets spéciaux inédits et le T-1000 semblait vraiment indestructible, il remporta 4 Oscars. Le troisième est un film d'action/comédie (ben ouais) divertissant mais c'est hélas un gaspillage de la licence 'Terminator', pas inoubliable!
En Sursis, posté le 24/09/2003 - cote : 4/10
Exit Wounds sans Steven Seagal mais avec Jet-Li. A part ça, mêmes acteurs, mêmes personnages, mêmes dialogues. Mais là où j'ai aimé Exit Wounds, j'ai été déçu par celui-ci. De plus, il faut supporter du rap pendant 1h30, des scènes inutiles et le talent de Jet-Li est sous-exploité. C'est dommage! J'attendais beaucoup de la rencontre entre Jet-Li et Mark Dacascos et là aussi, j'ai été déçu; le combat était baclé. Mais bon pas de flammes en 3D et pas de bullet-time, ça fait du bien comme le disais Indiana dans sa critique. Enfin bref, à part quelques belles scènes, ce film sent plutôt le réchauffé. Exit Wounds était mieux!
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, posté le 24/09/2003 - cote : 8/10
A prendre au second degré, l'atmosphère est bien rendue et les nombreux clins d'oeil et références vous font garder le sourire aux lèvres. Ca ressemble à du X-Men mais ça fait plaisir de retrouver Sean Connery! Je ne suis pas déçu de l'avoir vu, on a bien rigolé. Notez que Mr Hyde est mieux modélisé et plus crédible que Hulk!

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact