Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de play it sam

play it sam est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

play it sam a déjà écrit 3 commentaires sur le forum
A la petite semaine, posté le 04/08/2003 - cote : 8/10
Bon petit film français; il ne s'y passe pas grand chose, mais les personnages sont attachants et émouvants (en particulier jacques gamblin).A voir
Le Mystère de la Chambre Jaune, posté le 19/08/2003 - cote : 4/10
Le mystere de la chambre jaune ou bien 'l'assoupissement dans la chambre noire', eh oui, alors que l'ingénieux reporter se battait afin de découvrir l'assassin, ma lutte personnelle fut plutot celle contre le sommeil... Film chiantissime, n'ayons pas peur des mots, avec un jeu d'acteurs ultra mauvais, ( sauf le reporter, etant en fait le réalisateur lui -meme,qui est credible) pauvreté de la bande son, ainsi que maigreur qualitative des plans; je conseille ce film a tous ceux qui ont 7 euros et demi à perdre ou bien a ceux qui possedent l'ugc unlimited et qui ont déja vu tous les autres films trente fois.
Confidence, posté le 12/09/2003 - cote : 8/10
Pour les mafiosoarnacophiles, un petit plaisir, pourtant pas trop près du 'bijou'; l'histoire ainsi que le dénouement valent absolument la vision de ce film; par contre je n'ai pas trop été convaincu par le casting, les personnages ne sont pas vraiment bien dans leurs roles; montage et decoupage assez interessants; a lire la critique du mad de cer mercredi 11

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact