Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de el filipino

el filipino est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

el filipino a déjà écrit 17 commentaires sur le forum
1 - 2
La cité de Dieu, posté le 29/07/2003 - cote : 10/10
Quand on vous parle de Rio de Janeiro vous me direz ses superbes plages, son célèbre carnaval la samba bresilienne, le christ redempteur mais souvent on evoque mal ou tres peu ces 'favelas' ou ces jeunes sont face a eux meme dans une précarite extreme et ou la violence regne en maitre.Je troubve ce film tres bon car il reflete une certain realite que tres peu de monde connait finalment. le montage images son du debut du film vous mets de suite dans l'ambiance..j'apprecie aussi les prises de vues, le jeu credible et epoustouflant des acteurs..beaucoup de violence peut etre mais quand vous avez...ya pas d'autres choix..je finirais sur ce point, socialement et culturellment parlant ce film est bien pour le Brésil..ce film se doit d'une reflexion sur notre socite d'aujourd'hui les inegalites et la chance que nous europeens avons
The Matrix Reloaded, posté le 29/07/2003 - cote : 4/10
Encore une grosse production a l'americaine ou pour moi le héro n'eest ni Reeves ni Fishburne mais tout simplement les effets speciaux. c'est vrai que le premier etait subtil au niveau de l'histoire mais quand le premier marche on ne peut s'empecher d'en faire un deuxieme. le point positif que je peux faire les effets speciaux sont tres bien realise mais il n'y a rien d'autre qui m'accroche ds ce film qui, pour moi est tout bonnement un objet de marketing et ou l'argent est le point fort des americains. il n'ya rien qui ressort de ce film appart et toujours un degre de violence present. a voir en k7 ou dvd
Irréversible, posté le 29/07/2003 - cote : 10/10
ok j'apprecie juste la premiere partie. G.Noé reussit a vous mettre mal a l'aise avec un mouvement de camera sans cesse tournoyant avec ces atmospheres ambiances malsaines surtout ds l'endroit de pd ou Dupontel explose un type par coups d'exctincteur(realiste et tres bien fait) j'apprecie tout le plan sequence du viol du debut a la fin, scene realiste. pour moi Noe a eu l'audace de faire un film de ce genre tres controverse c'est ca que j'apprecie
Traffic, posté le 29/07/2003 - cote : 6/10
si vous faites attention Soderberg a voulut montrer l'envers du decor.celui de la drogue, de la corruption, de l'argent, pour arriver au consomateur. beaucoup de gens n'ont rien compris mais en faites chaque histoire est la suite de la precedente.personnellement j'ai trouve ce film moyen bon du faite que j'avais un livre sur la criminaltie transnationale ou les cartels mexicain y etait explique en long et en large
Taxi 2, posté le 29/07/2003 - cote : 2/10
pfffff a chier grave. le premier a la limite etai encore cool mais le deux est trop n'importe quoi. de la voir une voiture qui vole ca me decoit trop le tout me decoit mais alors la si j avais su j'aurais attendu qui passe a la rtbf tiens..cote moins dix
Dolls, posté le 28/08/2003 - cote : 10/10
Que dire? Epoustouflant, rien à voir avec le cinéma commercial. c'est autre cinéma que voir Dolls. je ne sais quoi dire juste que c'est un bijoux. originaire d'Asie il me devait d'aller le voir, voir un cinéma d'autre part. c'est trés enrichissant. pour une fois le tout m'a plu. jeux des acteurs, cadrages, subtilité du montage, images trés colorées, fond et forme du film, splendide. à voir absolument pour amateur de cinéma d'auteurs.
Ghost Dog - La Voie du Samourai, posté le 28/08/2003 - cote : 10/10
Retirez le code du samuraï, vous aurez un film simple. Le faites d'avoir introduit ce code, donne un tout autre aspect au film, un autre sens. fim calme entrecoupé du savoir du samuraï, il vous plonge dans cette pensée qui vient d'une autre culture. Je crois que F.Whitaker joue admirablement bien son personnage. film lent, peu de dialogue, cette atmosphère correspont bien au culture d'Asie,calme, sereineté, discretion, équilibre de soi et de son environnement, voila les points que je peux en retirer. à voir et revoir..
Les Larmes du Soleil, posté le 29/08/2003 - cote : 2/10
Encore un film à la sauce américaine. Rien d'original, toujours ce même schéma de scénario. d'un coté le gentil qui doit sauver des vies humaines, de l'autre le méchant méchant. Me demandez pas comment ca se fini, chez les ricains c'est toujours le même. Enfin bon je crois qu'ils ont bien fait de sortir ce genre de film maintenant, avec tous les déboires et problèmes qu'ils ont en Irak, faut bien essayer de remonter le patriotisme du pays de l'oncle sam. Mais bon ici c'est du cinéma, en Irak c'est du réel. Enfin bon voila
La chute du faucon noir, posté le 30/08/2003 - cote : 2/10
si j'avais su, j'aurai attendu qu'il passe à la RTBF. notez comment les américains retracent ce fait à laur manière. ils ont subis un échec. en 93 ils ont enfin vu le revers de la médaille. sans plus.
Hannibal, posté le 30/08/2003 - cote : 6/10
j'aimais bien, Anthony Hopkins est somptueux. il a le charisme de ce genre de rôle, du moins pour le role d'Hannibal Lecteur. Son physique et sa psychologie en font de lui un des personnages que j'aime le plus au cinéma. sa prestation est irréprochable, chapeau. J'aimais pas, le fait que ne ce soit pas Jodie Foster. Deplus Hannibal est trop gore et n'a pas cette atmosphère que l'on retrouve dans le Silnece des Agneaux. Mon avis ne se réfère pas qu'a ceci mais bon c'était moyen.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact