Profil de Gaspard ryelandt |
|
| |
| |
| Gaspard ryelandt est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Gaspard ryelandt a déjà écrit 3 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
The Sea,
posté le 23/07/2003 - cote : 4/10 |
|
Ce film ne vaut pas grand chose : histérique , illogique , soulant ... Doit on tirer une leçon de ce film ? je ne vois pas laquelle ... de plus les acteurs sont médiocres ... ON n'y croit pas , pas du tout ... Ne vous laiissez pas charmer par l'affiche . Le film n'a rien de novateur , il est filmé de la façon la plus banal ... Seule l'hilarante décoration intérieurs des maisons islandaises (très seventies) pourront vous faire rire ... ET encore. |
|
 |
|
|
Dolls,
posté le 24/07/2003 - cote : 4/10 |
|
Je ne comprends pas , ces critiques enthousiastes . Les films de kitano me plaise très souvent ( sonatine , l'été de kikujiro , aniki mon frère ...) . Mais pour celui -ci je fus extrêment deçus ... Kitano commence à faire partie de ces ralisateur content d'eux même et qui se font plaisir . Dommage . Il est vrai que l'esthétique est à coupé le souffle mais peut-on faire un film avec un scénario aussi faible ? NON ... Les absences de dialogues , (ce qui fait partie du style de kitano) , cache ici des grosses faiblesses ...ET pourle critiqueur qui pense que se genre de film pourrait sensiblisé notre jeunesse à un autre genre de film que Matrix , et bien il se trompe du tou au tout ... Au contraire Dolls les rebutera à tout jamais du cinèma japonais . ET pourtant , j'ai 16 ans , mes films préféré sont asiatique ( onibaba , yi-yi(extraodinaire) , gemini , tokyo fist ,l'anguille etc ) l'image de kitano est devenu tellement plus importante , que des navets comme celui-ci passe ... ET la critique admire .. NON vraiment , je ne comprends pas |
|
 |
|
|
21 Grams,
posté le 25/02/2004 - cote : 10/10 |
|
bah , je n e comprends pas bien le cynisme et la lascitude de monsieur Peeters ... enfin , pff. Je dois dire que je n'ai que 16 ans ... or donc un film pareil ma impressioné . j'avais vu à l'époque Amour chienne qui me semblait fort ressemblant à Pulp fiction , ou encore Rashomon e par son Montage ... divertissant sans plus . Par contre 21 grams ma secoué ( fortement). J'étais dans un drôle d'état quand j'en suis sortis . Mais il est vrai qu'avec la recul , je dois avouer que le scénario du film est un brin éxagéré ... Trop larmoyant ... il n'empêche que pendant la scéance rien de tout ça ne m'est venu l'esprit . Les acteurs quoi quand dise l'autre blasé , sont magistraux ( à part peut-être ,il est vrai , charlotte ). Bref , moi je suis content de pouvoir encore pleuré devant un film et de trouver ça magnifique ...ouf |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|