Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Gaspard ryelandt

Gaspard ryelandt est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Gaspard ryelandt a déjà écrit 3 commentaires sur le forum
The Sea, posté le 23/07/2003 - cote : 4/10
Ce film ne vaut pas grand chose : histérique , illogique , soulant ... Doit on tirer une leçon de ce film ? je ne vois pas laquelle ... de plus les acteurs sont médiocres ... ON n'y croit pas , pas du tout ... Ne vous laiissez pas charmer par l'affiche . Le film n'a rien de novateur , il est filmé de la façon la plus banal ... Seule l'hilarante décoration intérieurs des maisons islandaises (très seventies) pourront vous faire rire ... ET encore.
Dolls, posté le 24/07/2003 - cote : 4/10
Je ne comprends pas , ces critiques enthousiastes . Les films de kitano me plaise très souvent ( sonatine , l'été de kikujiro , aniki mon frère ...) . Mais pour celui -ci je fus extrêment deçus ... Kitano commence à faire partie de ces ralisateur content d'eux même et qui se font plaisir . Dommage . Il est vrai que l'esthétique est à coupé le souffle mais peut-on faire un film avec un scénario aussi faible ? NON ... Les absences de dialogues , (ce qui fait partie du style de kitano) , cache ici des grosses faiblesses ...ET pourle critiqueur qui pense que se genre de film pourrait sensiblisé notre jeunesse à un autre genre de film que Matrix , et bien il se trompe du tou au tout ... Au contraire Dolls les rebutera à tout jamais du cinèma japonais . ET pourtant , j'ai 16 ans , mes films préféré sont asiatique ( onibaba , yi-yi(extraodinaire) , gemini , tokyo fist ,l'anguille etc ) l'image de kitano est devenu tellement plus importante , que des navets comme celui-ci passe ... ET la critique admire .. NON vraiment , je ne comprends pas
21 Grams, posté le 25/02/2004 - cote : 10/10
bah , je n e comprends pas bien le cynisme et la lascitude de monsieur Peeters ... enfin , pff. Je dois dire que je n'ai que 16 ans ... or donc un film pareil ma impressioné . j'avais vu à l'époque Amour chienne qui me semblait fort ressemblant à Pulp fiction , ou encore Rashomon e par son Montage ... divertissant sans plus . Par contre 21 grams ma secoué ( fortement). J'étais dans un drôle d'état quand j'en suis sortis . Mais il est vrai qu'avec la recul , je dois avouer que le scénario du film est un brin éxagéré ... Trop larmoyant ... il n'empêche que pendant la scéance rien de tout ça ne m'est venu l'esprit . Les acteurs quoi quand dise l'autre blasé , sont magistraux ( à part peut-être ,il est vrai , charlotte ). Bref , moi je suis content de pouvoir encore pleuré devant un film et de trouver ça magnifique ...ouf

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact