Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de aldarion

aldarion est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

aldarion a déjà écrit 10 commentaires sur le forum
Le Mystère de la Chambre Jaune, posté le 09/07/2003 - cote : 8/10
un film gentil avec quelques scènes amusantes. N'ayant pa lu le livre je ne peux faire une comparaison mais je trouve que le film met en scène quelques acteurs connus qui nous présentent un film a aller voir quand on s'ennuie. Je crois que le ton est donné d'avance: on a pas droit a un best-seller mais a un film qui ne déplait pas forcément. Le seul reproche que je formule (et qui est plutôt personnel) est que au début du film on met en place une énigme et qu'on s'attend a une réponse compliquée relevant du génie pour réussir à la dénicher. A la fin, il faut bien le dire, je fut déçu de la solution qui échappait totalement aux spectateurs qui ne pouvient rien deviner. Enfin, sinon un film sympa a aller voir pour le plaisir.
Bruce tout puissant, posté le 09/07/2003 - cote : 10/10
La cote que je pense n'est pas 10 mais plutot 8.5. Le film est bon, même très bon. Le début me génait un epu mais une fois que morgan freeman fait son apparition le film et le talent facial de Jim Carrey s'éveille totalement. Je n'irai pas jusqu'à dire que Bruce almighty arrive à la hauteur de Man on the moon mais s'en rapproche. Un excellent Jim Carrey dans un film drôle a aller voir.
The Matrix Reloaded, posté le 09/07/2003 - cote : 2/10
Ca fait un bail que j'au vu le film et en voyant 59% je me suis dit que certaines personnes étient folles. Mon impression c'est confirmée en voyant certaines cotes (10/10). Le film était un navet!! Le premier m'avait un peu convaincu mais sans plus mais le numéo deux s'affiche comme un des plus grands navets 2003 a moins que le trois ne soit pire mais la tâche s'annoce difficile. Evitez ce film a moins que vous n'aimiez les petites répliques (débiles) qui cassent, les explosions, les femmes qui ne servent à rien (Bellucci) et de l'action. Le scénario est carrément laissé de côté. On pensait plus a un show qu'a autre chose. Evidemment les éffets spéciaux sont magnifiques mais ils ne devraient être qu'un bonus et pas accaparer tout le film.
Hulk, posté le 09/07/2003 - cote : 8/10
Hulk est bon divertissemet: l'histoire est pas trop mal ficelée et les effets spéciaux sont plus ou moins réussis. Je n'ai pas vu le comics donc je ne peux juger par rapport à l'oeuvre original mais c'est quand même un chouette divertissement. Hang Lee amuse mais n'impressionne pas.
Swimming Pool, posté le 09/07/2003 - cote : 10/10
7.5 n'est pas assez donc 10. Un excellent film qui m'a surpris et amusé. Rien a ajouté, vraiment très bon.
Terminator 3: Le Soulèvement Des Machines, posté le 27/08/2003 - cote : 10/10
un très bon film d'action. Cela fit longtemps que j'en attendais un qui me plaise. J'y ai cru avec matrix 2.... mais bonon va pas comparer. Même si e ton est donné d'avance on s'amuse a relever les phrases courtes de schwarzi. 'get out', ' i drive' 'my mission is to protect you'. Quand on voit ca avec des explosions vachement marrante on se dévertit vachement bien. a aller voir...
The Eye, posté le 12/09/2003 - cote : 4/10
Grand amateur de films japonais comme ceux de Kitano ou de Kurosawa j'aillai donc au cinéma remplit de belles promesses pour un chouette film. Et on peut dire qu'au début le film demarre bien mais très vite le film se dégrade et par moment on a l'impression d'être dans sixty sens. Plus fantastique que horreur il est encore moins bien que the ring (japonais bien sur) qui est quand même un des seuls films asiatiques qui m'ai déçu. Je dois donc dire que je n'ai pas vraiment aimé le film qui était vraiment limite côté scénario et surtout de la fin qui m'a terriblement décu. En fait on devine après 25 minutes e film ce qui va se passer à la fin. Donc très décevant.
Blue Gate Crossing, posté le 12/09/2003 - cote : 10/10
Un film plutôt intellectuel qui m'a vraiment impressionné. Un excellet film qui ne lasse pas même pendant les longs silences assez propres au cinéma asiatique. A travers ce film on retrouve un style de cinéma oublié et qui nous fait passer un excellent moment. A aller voir.
Matrix, posté le 12/09/2003 - cote : 8/10
Un chouette fil d'action qui mérite le détour même si certaines scènes sont à blamer. Je ne sais pas quoi dire sinon que c'est un film américain qui n'est pas un navet mais pas une bombe non plus. Enfin bon c'est déjà si rare qu'il n'y ait pas de navet dans les films d'action américains que c'est quand même important à souligner.
Final fantasy - The movie, posté le 12/09/2003 - cote : 10/10
Je trouve que ce film est vraiment extraordinaire du point de vue scénaristique et même graphique. N'oublions quand même pas que Squaresoft est le meilleur développeur en matière graphique de jeux vidéo, tout support confondu. De plus ceux qui ne voient aucun rapport avec le jeux vidéo ne sont ni plus ni moins que des incultes dans la série. La plupart des personnages ont un rapport avec un des volets sortis sur la playstation. Le scénario est vraiment excellent et reprend réellement un 'esprit final fantasy', du point de vue graphique c'est également parfait. Il es vrai que du point de vue émotionnelle et les expressions faciales ne sont pas encore au point. N'oublions quand même pas que beaucoup d'acteurs de renom après avoir vu le film ont déclaré que c'était un danger pour leur travail. Ont ne peut donc nier une qualité dans ce film même si il a été un semi-échec financier chez ces américains. Bref excellent.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact