| |
| |
| Zezette est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Zezette a déjà écrit 7 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Any Way the Wind Blows,
posté le 02/07/2003 - cote : 10/10 |
|
un réel plaisir, ce film !!! excellents dialogues, accent anversois à couper au couteau, des personnages bien campés et une BO hors du commun. où a lieu cette fête et quand ???? |
|
 |
|
|
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl,
posté le 25/08/2003 - cote : 8/10 |
|
Suis d'accord avec mario, pas mal, mais on est lui de casser la baraque. Johnny Depp sauve le jeu. les autres acteurs sont tièdes et fades. trop d'effets spéciaux aussi. |
|
 |
|
|
L'Ange de l'Epaule Droite,
posté le 04/09/2003 - cote : 10/10 |
|
Excellent, divertissant et plein d'humour! |
|
 |
|
|
Noi Albinoi,
posté le 16/10/2003 - cote : 2/10 |
|
Vraiment, je ne peux pas vous suivre dans vos élans d'entousiasme. j'ai trouvé ce film ennuyeux d'un bout à l'autre, sans évolution des caractères, lourd et inutile. Rien à voir avec Io no ha paura |
|
 |
|
|
Sang et Or,
posté le 26/03/2004 - cote : 10/10 |
|
je rejoins entièrement les 2 commentaires précédents. ce film est intelligent dans sa manière d'aborder un sujet omniprésent, mais que nous avons trop tendance à éluder. Bravo ! et merci à l'Arenberg de nous le proposer. |
|
 |
|
|
Cinéastes à tout prix,
posté le 08/06/2004 - cote : 10/10 |
|
Excellent ! Curieux ! Admirable ! |
|
 |
|
|
Free zone,
posté le 30/11/2005 - cote : 2/10 |
|
Quel ennui ! Les plans durent chacun 3 fois trop longtemps. Le scénario étant très très faible, ne permet de remplir que 20 minutes , il fallait bien prolonger chaque scène pour remplir le film. Si au moins on voyait les paysages... Si au moins il y avait un semblant d'histoire... Didactique, ce film ? mais qu'est-ce qu'il m'a appris ? La patience ? La situation au quotidien ? A part les procédures de passages de douanes, je ne vois vraiment pas. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|