Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Zezette

Zezette est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Zezette a déjà écrit 7 commentaires sur le forum
Any Way the Wind Blows, posté le 02/07/2003 - cote : 10/10
un réel plaisir, ce film !!! excellents dialogues, accent anversois à couper au couteau, des personnages bien campés et une BO hors du commun. où a lieu cette fête et quand ????
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl, posté le 25/08/2003 - cote : 8/10
Suis d'accord avec mario, pas mal, mais on est lui de casser la baraque. Johnny Depp sauve le jeu. les autres acteurs sont tièdes et fades. trop d'effets spéciaux aussi.
L'Ange de l'Epaule Droite, posté le 04/09/2003 - cote : 10/10
Excellent, divertissant et plein d'humour!
Noi Albinoi, posté le 16/10/2003 - cote : 2/10
Vraiment, je ne peux pas vous suivre dans vos élans d'entousiasme. j'ai trouvé ce film ennuyeux d'un bout à l'autre, sans évolution des caractères, lourd et inutile. Rien à voir avec Io no ha paura
Sang et Or, posté le 26/03/2004 - cote : 10/10
je rejoins entièrement les 2 commentaires précédents. ce film est intelligent dans sa manière d'aborder un sujet omniprésent, mais que nous avons trop tendance à éluder. Bravo ! et merci à l'Arenberg de nous le proposer.
Cinéastes à tout prix, posté le 08/06/2004 - cote : 10/10
Excellent ! Curieux ! Admirable !
Free zone, posté le 30/11/2005 - cote : 2/10
Quel ennui ! Les plans durent chacun 3 fois trop longtemps. Le scénario étant très très faible, ne permet de remplir que 20 minutes , il fallait bien prolonger chaque scène pour remplir le film. Si au moins on voyait les paysages... Si au moins il y avait un semblant d'histoire... Didactique, ce film ? mais qu'est-ce qu'il m'a appris ? La patience ? La situation au quotidien ? A part les procédures de passages de douanes, je ne vois vraiment pas.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact