| Ryan a déjà écrit 61 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Filles uniques,
posté le 01/07/2003 - cote : 2/10 |
|
Nul nul nul et encore nul. Décidément il y a des gens qui se contentent de peu pour mettre un 10 à des productions nulles mais qui démolissent pour un rien un blockbuster. J'aime aussi bien les bons films indépendant que les grosses productions quand elles sont bonnes. Mais ici c'est carrément n'importe quoi |
|
 |
|
|
La Blonde Contre-Attaque,
posté le 31/07/2003 - cote : 8/10 |
|
Bon divertissement. Un peu moins bien que le 1er. A voir si vous n'avez rien de mieux à faire |
|
 |
|
|
Sinbad,
posté le 31/07/2003 - cote : 6/10 |
|
Je ne sais pas pourquoi tant de personnes ont mis 10/10. D'accord c'est un bon dessin animé mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Pour ça 'le roi lion' était bien meilleur... Peut-etre que les gosses prennent leur pied? |
|
 |
|
|
Charlie's Angels 2: Les Anges Se Déchaînent,
|
Tout est exagéré dans ce film. Pleins de déjà vu mis bout à bout. Le seul moyen de ce marrer c'est de voir ce film au Xème degré... oui comme ça la sauce prend |
|
 |
|
|
Charlie's Angels 2: Les Anges Se Déchaînent,
|
Tout est exagéré dans ce film. Pleins de déjà vu mis bout à bout. Le seul moyen de ce marrer c'est de voir ce film au Xème degré... oui comme ça la sauce prend |
|
 |
|
|
Blue Crush,
posté le 31/07/2003 - cote : 8/10 |
|
L'histoire est nulle mais on ne va pas voir ce film pour cette raison. Par contre les filles sont jolies, mmmmmmmmmmmmmm, et les vagues tellement belles. En sortant de la salle on a envie d'essayer le surf |
|
 |
|
|
Ecole Paternelle,
posté le 01/08/2003 - cote : 8/10 |
|
Ce n'est pas du grand Eddy Murphy mais il faut quand même admettre qu'on passe un bon moment grâce aux enfants! |
|
 |
|
|
Terminator 3: Le Soulèvement Des Machines,
posté le 07/08/2003 - cote : 8/10 |
|
Etant un fan de Terminator j'ai été le voir le jour de sa sortie. Ce film vaut le détour. Je n'ai pas donné 10 car j'ai quelques critiques: T2 était bien plus fort, la Terminatrice n'a pas vraiment de super-pouvoirs alors qu'elle est censée être un modèle dernier cris ?, le réalisateur aurait pu trouver mieux pour incarner John Connor (mais paraît qu'il voulait quelqu'un de torturé). VITE UN T4 et bravo Schwarzy |
|
 |
|
|
Lilya 4-Ever,
posté le 09/09/2003 - cote : 10/10 |
|
J'ai été voir ce film après avoir lu des critiques favorables. Et je ne regrette pas. Ce film est boulversant. Une fois qu'on l'a vu on ne peut plus l'oublier. Le réalisateur pointe la CRUELLE vérité. Pas de politique de l'autruche. Pas de mélodrame à la GNANGNAN (style hollywood). Ce film devrait figurer dans le programme scolaire de toutes les écoles du monde... |
|
 |
|
|
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires,
posté le 09/09/2003 - cote : 2/10 |
|
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Bcp de fric pour un scénario nul. Faudrait peut-être trouver de meilleures idées. Mais le talent se fait rare... |