Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Sabine

Sabine est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Sabine a déjà écrit 3 commentaires sur le forum
The Life of David Gale, posté le 03/06/2003 - cote : 4/10
Que dire... C'est bien réalisé, bien mis en scène et bien joué... Mais rien ne peut rattraper une histoire déplorable... Je me demande comment j'ai pu tenir jusqu'à la fin (surtout que le dénouement est assez évident). Il y a suffisamment de bons films à l'affiche actuellement que pour perdre son temps à aller voir celui-là!
Dogville, posté le 13/06/2003 - cote : 6/10
Dogville est le premier film de Tries que j'ai eu l'occasion de voir. Il ne me donne pas envie d'en voir d'autres... Durant la première heure, j'ai failli sortir, j'ai failli m'endormir, mais comme j'accompagnais un vrai fan du cinéaste, je suis restée. Je ne le regrette pas. J'estime que le choix des décors est en harmonie avec l'ambiance et les personnages du film. Je n'ai eu aucun mal à m'y habituer. Le jeu des acteurs est bon en général (Nicole Kidman excellente, Lauren Bacall aussi). Le rythme du film va crescendo et heureusement parce qu'on peut reprocher une extrême lenteur au début, et je n'ai pas vu passer les 3 heures finalement. Que reprocher au film alors? L'histoire. Je me suis dit après le film que j'avais deux possibilités: philosopher sur le bien et le mal, la nature humaine; ou passer à autre chose. Ce film ne m'a pas donné matière à réflexion, je l'ai pris comme il venait, je ne me suis retrouvée dans aucun de ces personnages (même un peu)... Je ne regrette pas d'avoir vu ce film, mais je n'y retournerais pas!
Hulk, posté le 02/07/2003 - cote : 4/10
Décevant... Extrêmement décevant... Le seul point positif du film, c'est qu'il a gardé l'esprit du comic - notamment le gigantisme de la créature et l'aspect caricatural des personnages (contrairement au feuilleton, qui en raison des moyens techniques de l'époque a dû faire d'autres choix). L'utilisation des 'cases' type comics est pour moi mal utilisée (trop ou trop peu - c'est toutà-fait irrégulier). La photographie est très réussie. Les fans d'action et de comics pardonneront la lenteur du film par les scènes d'action assez réussies. Remarque: il a de la chance d'avoir des slips super élastique Hulk! Sinon, le film aurait été interdit au moins de 12 ans...

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact