| Luc LLN a déjà écrit 12 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
The Matrix Reloaded,
posté le 01/06/2003 - cote : 8/10 |
|
La suite ne surprendra pas autant que le premier, on peut trouver le début lent et les combats un peu longs ainsi que la poursuite sur la freeway. On peut se demander l'utilité de certains personnages (Monica Bellucci, par exemple), mais n'oublions pas que ce film est une deuxième partie d'une trilogie. Certaines choses apparemment inutiles auront peut-être une raison d'être dans la suite. Mais le Mérovingiens est vraiment excellent! A voir en VO absolument! Le film en met plein les yeux et pleins les oreilles, et il y a aussi une philosophie derrière ça. Ceux qui s'attendent à voir un bête film d'action seront déçu parce qu'ils ne comprendront pas grand chose, et pour ceux qui n'ont pas aimé le premier, laissez tomber! |
|
 |
|
|
Un homme à part,
posté le 01/06/2003 - cote : 4/10 |
|
Que dire de bien sur ce film? On ne s'ennuie pas ... et encore! Disons que s'il je l'avais vu à la TV, j'aurais sans doute changé de chaine. Mais vu que j'étais là, je suis resté. Je n'attendais pas grand chose de ce film, et je n'ai pas été déçu. Jeu d'acteur inexistant, scénario simpliste, morale gentille. Idéal en fin de journée avant d'aller dormir. |
|
 |
|
|
X-Men 2,
posté le 01/06/2003 - cote : 10/10 |
|
Très bon. Ce n'est presque pas la peine d'avoir vu le premier film pour apprécier celui-ci. Je ne suis pas familier avec l'univers des X-Men, mais j'ai beaucoup aimé les films. Vite aller le revoir tant qu'il est à l'affiche! |
|
 |
|
|
2 Fast 2 Furious,
posté le 29/07/2003 - cote : 8/10 |
|
Je ne suis pas fan de poursuites de voitures, ni de tuning ou de musique techno, mais il faut bien admettre que quand un film est bien fait, il se laisse regarder. On sait bien qu'il ne faut pas s'attendre à un scénario compliqué ou des personnages très subtils. Beaucoup plus amusant à regarder que le premier, et Vin Diesel ne manque pas du tout! Mais comment les neons qui sont en dessous des voitures font-ils poour rester intacts? |
|
 |
|
|
Bulletproof Monk,
posté le 29/07/2003 - cote : 4/10 |
|
Ils auraient pu en faire une comédie... Sean William Scott dans une comédie, ça sonne un peu plus normal. Mais là c'est vraiment bof, et l'intrigue n'est pas géniale. Je n'attends même pas la sortie en DVD. Pas étonnant que ce film quitte déjà l'affiche de certains cinéma la semaine prochaine... |
|
 |
|
|
Hulk,
posté le 29/07/2003 - cote : 4/10 |
|
Je n'ai jamais lu le comics, et je sais que je regardais la série mais je ne m'en rappelle pas. Le film n'était pas drole ni crédible (forcément...), ni quoi que ce soit... bref je n'ai rien trouvé d'intéressant là-dedans, sauf les différentes prises de vues présentées comme des cases de BD. C'est fort long pour le peu d'intérêt que nous fait porter l'histoire. Et le gros bonhomme vert n'est pas super bien fait non plus... |
|
 |
|
|
Phone Booth,
posté le 29/07/2003 - cote : 8/10 |
|
J'ai trouvé ça très bien. Une fois l'intrigue mise en place, on n'a pas le temps de s'ennuyer (ce qui aurait été dommage vu la courte durée du film) A revoir en DVD lors de sa sortie et peut-être même au ciné s'il reste encore quelques semaines à l'affiche (fort probable vu le peu de bons films du moment) Tout de même, pauvre Stu... |
|
 |
|
|
Le Mystère de la Chambre Jaune,
posté le 29/07/2003 - cote : 10/10 |
|
Pas lu le livre... j'ai appris qu'il existait en lisant les critiques. Les personnages sont intéressants, de très bons acteurs, un grand mystère. J'ai trouvé le film très bien et pas du tout trop lent. A voir pour se changer des films neu-neu qui sortent à la pelle pendant l'été (mais que j'aime bien aussi, tout de même). |
|
 |
|
|
Filles uniques,
posté le 29/07/2003 - cote : 6/10 |
|
Sympathique et rafraichissant... Sylvie Testud est vraiment très bien dans son rôle. Pas un film à voir absolument, mais ce n'est pas perdre son temps que d'aller le voir, le film se laisse regarder paisiblement. Et il est peut-être temps d'investir dans une bonne paire de chaussure... |
|
 |
|
|
7 ans de Mariage,
posté le 29/07/2003 - cote : 10/10 |
|
Très drôle et pas vulgaire. Didier Bourdon fait enfin quelque chose qui ne ressemble pas aux Inconnus. |