Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Framboise

Framboise est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Framboise a déjà écrit 43 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Le Coeur des Hommes, posté le 16/05/2003 - cote : 6/10
Pas extraordinaire, dans la veine de films comme '15 août', on en sort pas chamboulé ou spécialement ému, c'est juste un bon moment à passer, histoire de se détendre et de voir de très jolis hommes.
Mulholland Drive, posté le 16/05/2003 - cote : 10/10
J'ai vu ce film une fois et je n'ai rien compris. Intriguée, j'ai lu des tas d'interprétations sur des sites (comme celui-ci) et là tout s'est éclairé, j'ai revu le film et je dois dire que c'est une pure merveille. Ceux qui voient ce film une fois et disent avoir tout compris sont soit des cons qui veulent faire les intellos en prétendant adorer Lynch, soit des gens très observateurs et intelligents (épatant de tout comprendre d'un coup!). Lynch est vraiment une génie selon moi ...
Adaptation, posté le 16/05/2003 - cote : 4/10
J'ai trouvé ce film chiant ... Un peu compliqué, pas vraiment palpitant. A voir si vous aimez les fleurs. Je n'en retiens rien de particulier.
Se Souvenir des Belles Choses, posté le 16/05/2003 - cote : 8/10
Un film émouvant, touchant, très agréable à voir! Un Campan qui sort de son chemin habituel, une Isabelle Carré épatante ... Cette histoire d'amour étrange fait réfléchir ... Je le conseille à tous!
Coup de foudre à Notting Hill, posté le 16/05/2003 - cote : 10/10
Aaaah, moi qui aime l'humour british (sans pour autant être fan de Mr Bean!), je me suis régalée ... J'ai vu et revu ce film qui me fait rire et m'émeut à la fois ... Je le conseille à tous les gens qui veulent passer deux heures le sourire aux lèvres ...
Hollywood Ending, posté le 19/05/2003 - cote : 8/10
Pas son meilleur film selon moi mais un très bon moment quand même pour ceux qui aiment Allen ...
Escrocs mais pas trop, posté le 19/05/2003 - cote : 10/10
Le plus drôle des Woddy Allen selon moi ... Totalement hilarant! Bon, évidemment, il faut être adepte de ce type d'humour, si vous détestez Allen, y a pas de miracle ... Mais pour ceux qui, comme moi, aiment ... un régal !!!
Jeux d'enfants, posté le 25/09/2003 - cote : 8/10
Pas LE film de l'année, c'est sûr, mais on se laisse mener par la candeur et la naïveté des personnages, on redevient enfant l'espace d'une séance de ciné et ça fait du bien. 'Scénario peu crédible' diront certains mais c'est un film après tout ... On y retrouve un peu de la magie d'Amélie Poulain, c'est sûr, mais le film reste assez différent. Je le conseille à tous ceux qui sont capables de voir un film sans se l'intellectualiser des pieds à la tête, je le conseille à ceux qui sont capables de se laisser aller pour passer un bon moment...
Nos Enfants chéris, posté le 25/09/2003 - cote : 8/10
Un bon film qui nous permet de remettre en question nos relations amoureuses et ... l'importance du 'premier amour' ... Dure-t-il toujours? Cela reste à prouver ... Une Romane tout à fait charmante, une ribambelle d'enfants qui remet les idées en place ... Un bon scénario, un décor délicieux ... Tout est réuni pour nous faire passer un bon moment.
7 ans de Mariage, posté le 25/09/2003 - cote : 6/10
J'avoue avoir été déçue par ce film ... Humour sans piquant, un peu répétitif ... Bons comédiens mais au final on s'ennuie un peu.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact