Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Nathalie Emmanuelle

Nathalie Emmanuelle est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Nathalie Emmanuelle a déjà écrit 3 commentaires sur le forum
Chicago, posté le 08/05/2003 - cote : 6/10
Décevant, très décevant. Les acteurs en font trop, sont contraints de surjouer pour essayer de tirer le film vers le haut. Mais surtout aucun des acteurs principaux ne suscite la sympathie du spectateur, on en reste donc forcément distant. Impossible en outre de ne pas faire la comparaison avec Moulin Rouge qui, dans le genre, est pour moi largement plus réussi. Quant à fondre un film dans une marée de chantilly et de paillettes, autant y aller carrément! Et puis Nicole Kidman était d'une telle volupté... Mention spéciale tout de même à Richard Gere qui n'a pas peur du ridicule, et c'est vrai, rien que pour ça, le film mérite le coup d'oeil!
The Recruit, posté le 12/05/2003 - cote : 8/10
Contrairement à bcp de commentaires, je trouve que c'est un bon film. J'ai vraiment passé un bon moment: le scénario est original, l'histoire est pleine de rebondissements certainement pas tous prévisibles (loin de là. Je ne crois pas ceux qui disent le contraire !) et... Colin Farell (ouah, il est trop chou)!! Très bon film que je recommande.
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl, posté le 05/09/2003 - cote : 6/10
Bof, bof, bof... le film n'a malheureusement rien d'innovant. Tous les ingrédients nécessaires à un bon film d'aventures sont là mais, malgré tout, la sauce ne prend pas: les bons contre les méchants, une histoire d'amour, une terrible malédiction - thème bien utile qui permet de remplir la case 'effets spéciaux' - un honneur à venger et un brin d'humour. Oui tout est là mais ca ne marche pas. Le film manque d'épaisseur, de rythme, de charisme. Même Jonnhy Deep est décevant et son jeu d'acteur mi-hystéro mi-alcolo est plus lassant qu'impressionnant.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact