Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de dani m

dani m est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

dani m a déjà écrit 13 commentaires sur le forum
1 - 2
Monsieur Schmidt, posté le 27/04/2003 - cote : 8/10
très bonne interprétation de nicholson qui n'en fait pas des masses dieu merci! un film qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir, chaque lettre écrite à ndugu était une pure merveille et permettait au spectateur de rire un ptit peu... il le fallait bien car c'était bien lourd comme ambiance
Coup De Foudre à Manhattan, posté le 27/04/2003 - cote : 2/10
film nul (on m'a forcé à y aller! ils étaient trois à vouloir voir cette daube!) en plus un salle ugc de brouckère de merde avec trois cons qui arrêtaient pas de causer derrières pour répéter ce qui se passait à l'écran... soit braov ugc bravo lopez....
Ça ira mieux demain, posté le 30/07/2003 - cote : 10/10
un régal! tout simplement! du cinéma français comme on l'aime! on se reconnait un peu dans un des personnages! forcément! cette socéiét est vraiment décrite finement !
Père et fils, posté le 28/10/2003 - cote : 8/10
c vrai que noiret en fait trop mais bon quand on aime on ne compte pas!!! et putzulu et lautre acteur là (pas berling) qui jouait dans une série produite par nagui ben c deux là sont à croquer.
Jeux d'enfants, posté le 28/10/2003 - cote : 2/10
un film raté dus ous amélie poulain.... à trop vouloir en faire le réalisateur nous donne le tournis pour pas grand chose on ne croit pas un suel instant au scénario et on n se laisse pas porter par le jeu des acteurs! comment voulez vous qu le beau guillaume canet tombe amoureux de cette pauvre fille laide comme je ne sais quoi
Nos Meilleures Années - partie 1, posté le 09/11/2003 - cote : 10/10
du cinéma simple émouvant drôle... 10
Nos Meilleures Années - partie 2, posté le 22/11/2003 - cote : 10/10
cette 2e partie est émouvante au souhait. jai bien du pleureur 6/7 fois et parfois rire en meme temps... des coup de theatre tres fort aussi... mais un pauv type a larriere qui parlait pour toute la salle a gaché un peu mon plaisir ;) sinon allez le voir c gandiose
Ma mère préfère les femmes (surtout les jeunes), posté le 01/02/2004 - cote : 10/10
le film mérite 6 ou 7/10 mais pour son message optimiste et sa fraîcheur plutôt rare de nos jours eh bien un 10 sera de bonne augure pour ceux qui veulent se laisser tenter par le cinéma le plus innovant d'europe, le cinéma espagnol.
RRRrrrr, posté le 01/02/2004 - cote : 2/10
une honte pour le cinéma français et européen.
Les 11 Commandements, posté le 04/02/2004 - cote : 2/10
un film comme on en fait plus! dieu merci!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact