| indiana a déjà écrit 179 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Open Hearts,
posté le 11/04/2003 - cote : 10/10 |
|
excellent film du dogme cher au cinéma danois. Dans la lignée de Festen, Mifune ou Breaking the waves, voilà du cinéma vérité de qualité. Partant d'un situation très dramatique, la cinéaste évite pourtant tout les clichés et rend les personnages attachants. A conseiller |
|
 |
|
|
Phone Booth,
posté le 03/07/2003 - cote : 10/10 |
|
Très bon thriller. Bon scénario, bons acteurs (ah je pense que Collin Farrel est peut-être le nouveau Pacino), bonne réalisation de Joel Schumacher (trop critiqué à mon avis). Bref, 1h30 de suspens garanti ! |
|
 |
|
|
Profession : hôtesse de l'air,
posté le 03/07/2003 - cote : 2/10 |
|
Fuyez ce film ! Scénarios et dialogues catastrophiques ! J'avais honte pour Gwyneth Paltrow !(que j'apprécies beaucoup.) Aurais-t'elle à ce point faim pour tourner dans un navet pareil ? |
|
 |
|
|
2 Fast 2 Furious,
posté le 03/07/2003 - cote : 6/10 |
|
Contrairement à beaucoup de monde, je n'ai pas trouvé ce film mauvais. On s'attend à ce genre de film en rentrant dans la salle, on sait très bien que ce ne sera pas un favori aux Oscars. Bref, bon petit divertissement avec beaucoup d'action et on ne s'ennuye pas, c'est l'essentiel. |
|
 |
|
|
Traqué,
posté le 03/07/2003 - cote : 2/10 |
|
Sorte de sous-rambo et de sous-fugitif, c'est un film très décevant ! Et la fin est tout simplement risible ! Mention tout de même pour Tommy Lee Jones car j'ai trouvé B.Del Toro pas à l'aise dans son rôle. Film à oublier... |
|
 |
|
|
Self Control,
posté le 11/07/2003 - cote : 4/10 |
|
Bof, bof...scénario répétitif, quelques scènes où l'on sourit mais sans plus et surtout beaucoup d'humour lourdingue. Sans compter le grand Jack qui cabotine de trop ! Dans shining c'est extra mais ici c'est pathétique |
|
 |
|
|
Hulk,
posté le 11/07/2003 - cote : 6/10 |
|
Film très étrange. Première heure très sobre. On ne dirait pas un film de super héros. Réalisation originale et inventive. Sublime Jennifer Conelly. Et puis ensuite quelques longueurs jusqu'à la dernière 1/2 heure où tout se déglingue avec du nimporte quoi. Bizarre c'est comme si le réalisateur de 'Raisons et sentiments' et celui de 'Independance day' avaient tourné un film ensemble. Donc pas mauvais mais on reste sur une mauvaise impression. |
|
 |
|
|
Darkness,
posté le 11/07/2003 - cote : 2/10 |
|
Mon dieu, quel navet. Mais alors là je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques. Quelle lenteur, un scénario déjà vu, revu et rerevu (Poltergeist, the hunted...). C'est vrai que le coup de la maison hantée par des enfants assassinés des années plus tôt c'est très original...Des dialogues frisant le ridicule. Bref, tout pour s'ennuyer et la fin n'en parlons pas. D'ailleurs, vu la réaction de la salle je ne suis pas le seul à avoir été déçu. Reste la petite Anna Paquin qui est très mignonne... |
|
 |
|
|
Basic,
posté le 14/07/2003 - cote : 6/10 |
|
Qualité du film : Bonne réalisation, scénario recherché et Travolta que je n'avais pas vu aussi en forme depuis longtemps. Et maintenant les défauts : Trop de rebondissements tuent les rebondissements. D'autant plus qu'après le coup de théâtre de la fin, je réfléchis toujours à une explication logique et rationnelle et je n'en trouve pas. Donc bon film mais scénarion un peu trop biscornu. |
|
 |
|
|
Bruce tout puissant,
posté le 15/07/2003 - cote : 6/10 |
|
Dans l'ensemble une bonne comédie où l'on rit beaucoup. Jim Carrey comme d'habitude incroyable ! Par contre Jennifer Anniston est insipide....Seul bémol : avec une bonne idée de départ et un scénario pareil on aurait pu voir un chef-d'oeuvre. Or quelques scènes trop exagérées ou complètement ratées (surtout dans la dernière 1/2 heure) ne font de ce film qu'un honnêtre divertissement. |