| |
| |
| Proctor est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Proctor a déjà écrit 4 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Respiro,
posté le 26/03/2003 - cote : 10/10 |
|
Une petite île, au décor de fait de cailloux et de falaises, sous une chaleur accablante, avec son port de pêche, ses mamas bavardes, ses hommes machos et ses gosses turbulents. Ce film, tourné sur la petite île de Lampedusa, a ça de sympathique que son ambiance y est unique. Le thème de la recherche de la liberté et du besoin de se défaire des contraintes de la société, est abordé de façon moderne. Valeria Golino y joue très bien, tous les personnages annexes sont originaux et universels à la fois. Mêmme si ce n'est pas une comédie, qq scènes sont hilarantes. Et la musique de Surman (lors des les scènes sousmarines et lors du générique final) me donne encore des frissons... (le morceau s'appelle 'Nestor's Saga'). 9/10 pour la dose d'air pur qu'apporte le film (vu après 2 navets hollwoodiens! - bientôt un pléonasme...) |
|
 |
|
|
Arrête-moi si tu peux,
posté le 26/03/2003 - cote : 4/10 |
|
Mouias... divertissant, c'est le mot, mais sans plus. Le sujet (la vie d'un escroc de génie dans les années 60) est tourné de façon à en faire un film pop corn avec un côté sixties qui doit plaire aux fans de vieux films. Je suis peut-être trop jeune pour accrocher vraiment. |
|
 |
|
|
The ring,
posté le 26/03/2003 - cote : 8/10 |
|
Bien que j'ai un peu honte d'avoir vu ce film avant l'original japonais, j'ai trouvé ce film assez réussi, le côté glauque est bien travaillé. |
|
 |
|
|
Bowling for Columbine,
posté le 26/03/2003 - cote : 10/10 |
|
Indépendamment des arguments des uns des autres, ce film (enfin... ce documentaire) a ceci de positif qu'il fait réagir les gens. Suffit de lire les reviews ici. Donc que vous aimiez ou pas a priori ce type de documentaire, allez voir celui-ci, ça vous fera un autre sujet de discussion que la star academy. Moi j'ai aimé. Et vive le franc-parler et la liberté d'expression! |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|