Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Marco

Marco est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Marco a déjà écrit 9 commentaires sur le forum
Daredevil, posté le 26/03/2003 - cote : 10/10
Il déchire ce film,c'est incroyable,n'écoutez pas les mauvaises critiques.Croyez moi,je sais ce que c'est un bon film et celui ci en est un.
Daredevil, posté le 11/04/2003 - cote : 10/10
j'ai adoré,n'écoutez pas les autres,ils savent pas ce que c'est un bon film.
Chicago, posté le 12/04/2003 - cote : 2/10
nul,bonne realisation certes..mais le film est dune lenteur incroyable et moi normalement jaime les comedies musicales mais celui la jai deteste.a eviter.
The Matrix Reloaded, posté le 11/07/2003 - cote : 10/10
Excellent le film.c'est clair ke lhistoire peut etre un peu decevante parfois mais Matrix Reloaded reste un tres bon film. Ce qui me fais marrer,ce sont les debiles ki vont voir matrix 2 sans voir le 1er!EVIDEMMENT KILS VONT PAS COMPRENDRE!!!!!!Ils doivent savoir ce ke c'est la matrice etc.... Le film ,il tue,des effets speciaux excellents et un arret a la fin du film ki donnne envie de gueuler mais la conclusion avec Matrix Revolutions nous dira si l'annee 2003 est l'annee Matrix.
Un homme à part, posté le 11/07/2003 - cote : 2/10
Tres decevant Lhistoire est classique de la violence(ca jm bien mais ca ne va pas au film),le scenario est mauvais,les acteurs sont pas terribles appart Vin Diesel ki joue encoer pas mal,la musique est nulle.Ca ma pas emu le film mais bon,les films trop hollywoodiens....ca se comprend En bref,A EVITERRRRR!!!!
Darkness, posté le 26/07/2003 - cote : 10/10
Excellent film Jai trop flippe comme dans the ring.Le scenario se revele de plus en plus brillant a chaque fois qu'on avance dans le film.La photographie et les effets d'eclairages sont excellents( le long tunnel dans le metro).Le realisateur espagnol nous montre encore son talent,vraiment un film a voir.Et ce dont je me souviendrais toujours de ce film,c'est la fin.Jamais vu une fin si excellente,si terrible!!!! A voir ABSOLUMENT (surtout si vous voulez flipper)
Les Larmes du Soleil, posté le 30/08/2003 - cote : 10/10
excellent film certainement le meuilleur film de guerre qui ait ete realise.Parce que pour une rare fois,on voit pas le putain de drapeau americain,ils font pas le signe dhonneur che pas koi,c un film tres dur et realiste.Le scenario est excellent,les acteurs excellents aussi et la musique est magistrale. Mais a la fin,on est sur le cul,je vous le dis. Un film a voir,qui doit rester dans nos memoires.
American Pie: Marions-Les!, posté le 24/09/2003 - cote : 10/10
Decidement le meuilleur American Pie,il est genial!!!!
The Matrix Revolutions, posté le 08/11/2003 - cote : 10/10
Excellent film,ca se rapproche bcp plus du 1er film que du second! La fin est impressionante,la bataille de zion et de Neo avec Smith OSSI!A voir absolument pour sa philosophie et pour ses choses surprenantes(vous verrez!)

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact