| |
| |
| Coolmitch est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Coolmitch a déjà écrit 6 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
18 Ans après,
posté le 14/03/2003 - cote : 6/10 |
|
Déception, mais ce film m'a qd meme permis de me changer un peu les idées. Le problème des suites, c'est que le public attend, si ce n'est mieux, au moins aussi bien. Le scénario est assez faible sur ce point, en nous servant tout de même quelques scènes qui font sourire mais ne rendent malheureusement pas hilare. Une lenteur générale ressort du découpage et montage. Attendez que le film sorte en vidéo, et louez le lors d'un dimanche où vraiment vous n'avez rien d'autre à faire et que le temps est triste à mourrir... Ps: si qlq un connait une salle de sport qui permet de se transformer aussi vite que dans le film, faites moi signe ;-) lol |
|
 |
|
|
Respiro,
posté le 14/03/2003 - cote : 8/10 |
|
Une fable moderne, qui nous présente la sicile dans tout ce qu'elle a de plus typique, des gens simples, et une jeune femme qui désirerait s'évader de ce quotidien qui lui pèse, sans pour autant y parvenir. Une carte postale en direct d'italie...Le bleu profond de la mer donne envie d'y plonger et donne une bonne dose de soleil au coeur. à conseiller |
|
 |
|
|
Arrête-moi si tu peux,
posté le 14/03/2003 - cote : 6/10 |
|
Je qualifierais ce film de 'roue de secours divertissante' Tom Hanks déçoit malheureusement dans ce rôle d'inspecteur granguignolesque, Di Caprio n'est pas mauvais (pourtant Dieu sait que je ne le porte pas dans mon coeur !) Une histoire réelle, romançée bien entendu, mais qui reste assez proche de la vérité, dixit Frank Abagnale lui même. Si vous avez déjà vu tous les films intéressants a l'affiche actuellement, risquez vous pour celui ci. bref, comme je le disais, une roue de secours divertissante ;-) |
|
 |
|
|
l'Amour sans préavis,
posté le 14/03/2003 - cote : 8/10 |
|
Hé oui, une comédie romantique de plus, dans le style de Notting Hill, You've got a mail, etc... Et cela fait du bien au moral après tout qu'on nous lance des paillettes aux yeux comme ça. Un peu un conte de Cendrillon revisité, Hugh Grant incarnant un 'prince' magnat de la construction; le rôle de 'Cendrillon' etant laissé à une Sandra Bullock très convaincante en juriste mue par ses convictions plutot que par l'argent. (Un idéalisme qui ne se rencontre guère plus que dans les films actuellement). Et comme tout bon film 'à l'eau de rose' le dénouement ne pourra être qu'heureux pour les deux protagonistes. Notez la présence de la chanteuse Norah Jones, heureuse décorée de 8 grammy awards dernièrement, et une interpretation de 'Big Yellow Taxi' de Joni Mitchell très interessante de la part des Counting crows. |
|
 |
|
|
Novo,
posté le 22/03/2003 - cote : 6/10 |
|
Mmmmm... de bons acteurs, un scénario accrocheur au début... Mais la fin part en dérive... Je n'ai toujours pas compris une des scenes de fin entre Nathalie richard et Anna mouglalis (Irene) sur le quai du RER ? cela laisse penser qu'Irene aurait a son tour une Memoire a court terme ? dommage pour cette fin, mais l'ensemble reste plaisant. |
|
 |
|
|
La Fleur du Mal,
posté le 22/03/2003 - cote : 6/10 |
|
Un film policier interessant,sans plus... le scenario a malheureusement quelques failles... le jeu d'acteur des differents protagonistes manque un peu de spontanéité malheureusement. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|