Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Gill Jyka

Gill Jyka est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Gill Jyka a déjà écrit 6 commentaires sur le forum
The Hours, posté le 02/03/2003 - cote : 10/10
Exellent fim; depuis longtemps le plus émouvant des fims made in U.S.A. A voir absolument! 10/10
Respiro, posté le 15/03/2003 - cote : 6/10
Déçu par ce film car l'histoire est trop légère pour en faire un film intéressant. Par contre l'actrice principale est pleine de sensualité dans son rôle.
Le Papillon, posté le 15/03/2003 - cote : 10/10
Exellent souvenir persistant; fraicheur du film, jeux en émotion et en humour des 2 commédiens; à ne pas ratter pour tous ceux qui on gardé un grand coeur d'amour
Petites Coupures, posté le 24/03/2003 - cote : 6/10
je me suis régalé dans ce film d'un genre nouveau: un vaudeville dramatique. Auteuil( toujours remarquable)homme perdu et odieux dans sa vie sentimentale, nous entraine dans un 'raod-moovie' sentimental où les personnages rencontrés sont 'à pleurer et à rire'. Les femmes y sont superbes en y dévoilant la 'bêtise' de leurs hommes. Et c'est un homme qui l'écrit!
Stupeur et Tremblements, posté le 15/04/2003 - cote : 8/10
Très bon. Je ne connaits pas le livre d'Amélie mais je comprends mieux la mentalité des japonnais et de leurs entreprises. C'est un véritable choc de culture entre l'Orient et l'Occident. Heureusement l'humour est toujours présent sinon le drame serait insuportable.
Effroyables Jardins, posté le 26/04/2003 - cote : 8/10
Quand les héros ne sont pas ceux que l'on pense: drame pendant l'occupation allemande; le destin de 4 hommes pris en otage qui attendent la mort au fond d'un ' trou' et qui rencontrent un ... clown! Le tout baignant dans un humour truculent, l'émotion, la simplicité des actes rendant bien l'époque vécue. De plus le tandem Villeret-Dussollier (c'est le cas de le dire) tourne en roue libre( un régal).

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact