| |
| |
| Anne est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Anne a déjà écrit 8 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
18 Ans après,
posté le 28/02/2003 - cote : 2/10 |
|
PLUS JAMAIS JE ME FERAIS AVOIR COMME CA...... Comment à partir d'un numéro 1 original sympathique et frais entubé les téléspéctateur nostalgique. Une grosse MERDE et désolé pour les gros mots mais je me sens dupé. |
|
 |
|
|
La Doublure,
posté le 10/04/2006 - cote : 8/10 |
|
Film bien sympa ! J'y allais en me disant "on verra bien" et je dois avouer que le sourire ne m'a pas quitté. Très divertissant avec un humour qui m'a rappelé le dîner de con. |
|
 |
|
|
Nanny magique,
posté le 11/04/2006 - cote : 10/10 |
|
Génial ! Aussi bien pour les petits enfants (àpd 4 ans) que pour les ados et les adultes ! |
|
 |
|
|
Du jour au lendemain,
posté le 11/04/2006 - cote : 8/10 |
|
Bon mais sans plus. Disons que si on aime bien Poelvoorde, il nous fait quand même toujours rire même si le scénario n'est pas extraordinaire... |
|
 |
|
|
Fauteuils d'Orchestre,
posté le 11/04/2006 - cote : 4/10 |
|
Déçue... Film lent où les rebondissements n'arrivent pas et donc, on attend la fin que l'on devine quasiment dès le départ. |
|
 |
|
|
Inside Man,
posté le 21/04/2006 - cote : 10/10 |
|
Les avis sont partagés mais moi, en tout cas, j'ai vraiment bien aimé le film. C'est prenant, intriguant, pas mal joué (de fait, pas le meilleur rôle de Jodie Foster mais bon...) et la fin, quoiqu'un peu trop abrupte à mon goût nous fait encore réfléchir une fois rentré chez soi... Pas THE film mais vraiment pas mal. |
|
 |
|
|
The Wild,
posté le 21/04/2006 - cote : 4/10 |
|
Franchement déçue par ce Walt Disney. Heureusement que les enfants sont en général bon public et pas trop difficile à cet âge-là... D'autres films pour enfants sont nettement mieux en ce moment (coup de coeur encore et tjs pour Nanny McPhee qui est vraiment génial) |
|
 |
|
|
Jean-Philippe,
posté le 30/04/2006 - cote : 8/10 |
|
Après 5 min de film, je me disais que cela allait être un navet (un mauvais mixte de podium et du jour au lendemain) puis assez vite, le film devient bien sympa : on a le sourire aux lèvres, on se prend au jeu et donc, on ressort de ce film de bonne humeur ! Moi qui ne suit pas spécialement une grande fan de "Jean-Philippe", le trouve maintenant bien sympa. Bref, bon film et en plus, bonne pub pour Johnny. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|